Un nouveau pôle digital va ètre ouvert dans le 20eme arrondissement de Paris
8 mars 2013Facebook change de stratégie et utiliserait bientôt les hashtags comme… Twitter !
17 mars 2013Selon de nombreuses études très sérieuse nous pourrions voir notre espérance de vie aller s’étendre à plusieurs centaines d’années…
Les plus grands noms dans le domaine de la technologie et de l’innovation ont lancé le Breakthrough Prize in Life Sciences, soit le Prix des découvertes capitales dans les sciences de la vie, avec une dotation plus de deux fois supérieure à celle du prix Nobel.
Leur objectif est de distinguer les recherches remarquables axées sur le traitement des maladies incurables et sur le prolongement de la vie humaine.
Comme l’a dit un des fondateurs du prix Sergueï Brin, de Google, dans une déclaration annonçant le prix, « guérir une maladie doit valoir plus qu’un touchdown ».
Les fondateurs, Sergueï Brin et son épouse Anne Wojcicki, PDG et cofondatrice de l’entreprise de génétique personnelle 23andMe, Mark Zuckerberg de Facebook et son épouse Priscilla Chan, et l’entrepreneur russe Yuri Milner, se sont mis d’accord pour décerner cinq prix annuels, de 3 millions de dollars chacun. Onze scientifiques se sont vu décerner un prix à l’occasion de cette première session.
Thierry Barbaut